Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'épilation électrique par thermolyse : la solution pour la pilosité du visage

L'épilation électrique par thermolyse : la solution pour la pilosité du visage

Le 15 novembre 2022
L'épilation électrique par thermolyse : la solution pour la pilosité du visage
Nous décrivons ici le cas de la pilosité du visage chez une jeune femme dérangée par la contrainte de ne pas s'épiler entre les séances. La solution apportée est un traitement par épilation électrique par thermolyse par petites séances régulières.

Comment enlever le duvet disgracieux du visage ?

Il existe plusieurs alternatives pour se débarrasser du duvet disgracieux sur le visage.

Votre cabinet d'épilation définitive situé sur Paris 10ème vous dirige, sous l'égide d'un médecin, vers le meilleur traitement et vous suit jusqu'à l'éradication complète et définitive de vos poils. 

Épilation électrique par thermolyse : comment ça marche ?

Nous avons été contactés par une jeune femme de 27 ans extrêmement complexée par des poils poussant régulièrement sur le cou.

Elle s'épilait tous les jours à la pince à épiler, cette dernière étant danseuse, elle se devait d'être toujours impeccable... Avec le temps et à force d'y toucher les poils s'étaient épaissis. Ils devenaient plus nombreux et restaient coincés sous la peau ou se transformaient en poils incarnés ...

Cette dame s'adressa à nous dans l'espoir de trouver une solution sans trop y croire.

Elle avait entendu parler de l'épilation électrique dans notre centre par une amie qui appréciait notre côté humain et bienveillant et surtout l'efficacité du traitement suivi chez nous. 

Déroulement d'une séance d’épilation par thermolyse au cabinet médical Paris 10

Lors du 1er rendez-vous, nous lui avons expliqué qu'elle ne devait pas s'épiler entre les séances.

Cette contrainte, très difficile à respecter pour une femme, est nécessaire pour que l'on puisse détruire le bulbe du poil dès sa repousse. Cette condition était encore plus compliquée à réaliser de par son statut de danseuse.

N'habitant pas loin du cabinet, nous avons résolu cette difficulté en programmant de courtes séances de 5 Mn tous les deux trois jours. Elle put ensuite espacer les séances toutes les semaines sans avoir besoin de s'épiler puis peu à peu elle vint toutes les trois semaines

Nous encourageons nos clients(es) à aller jusqu'au bout du traitement en leur proposant également des microséances pour deux ou trois poils récalcitrants en fin de traitement

Au bout de quelques séances, notre cliente reprit espoir.

Après un an, elle ne s'examinait quasiment plus au miroir. Après deux ans elle m'annonçait son remariage... Je n'ai plus eu de nouvelles d'elle pendant 12 ans.

La semaine dernière, elle nous contactait pour sa fille de 18 ans (qui avait alors 4 ans à l'époque) pour des séances d'épilation laser sur les jambes.

Si vous êtes gênée vous aussi par un duvet foncé ou par des poils épars sur le menton ou bien par coquetterie, pour avoir des jambes lisses et douces, contactez le centre du Dr Brami sur Paris 10ème situé entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est au 01 84 20 18 82 ou bien prenez rendez-vous pour un premier contact par téléphone ou via notre rubrique ''contact''.